Trouvez des châssis en PVC dans votre région !

MENUISERIE POIRRIER - Marche-en-Famenne

fenêtre oscillo-battante noire
Depuis plus de 25 ans, cette menuiserie à Marche-en-Famenne réalise vos châssis en PVC de qualité professionnelle. Garantie sur tous les travaux réalisés.
Tel : 084 / 32 25 51

LA MAISON DU VERRE – Luxembourg

châssis blanc découpe intérieure
Cette entreprise basée à Marche-en-Famenne est spécialisée en vitrage : elle vous fournira des châssis de qualité en PVC et en alu.
Tel : 084 / 36 89 66

HANIN - Marche-en-Famenne

baie vitrée châssis blanc
Cette société met un siècle d'expérience à votre service à Marche-en-Famenne et alentours pour poser vos châssis en PVC dans les règles de l'art, ainsi que vos portes extérieures et vos vitrages.

Tel : 084 / 32 71 71

MENUISERIE CLAREMBAUX - Hotton

Logo Menuiserie Clarembaux
Le menuisier Steve Clarembaux assure la pose de châssis en PVC, aluminium et bois. Bénéficiez des compétences d'un artisan actif depuis 20 ans pour le placement de châssis Schüco ou Aluplast.

MENUISERIE LOBET - Marche-en-Famenne

La Menuiserie Lobet travaille le bois depuis 1984. Elle vous conseille dans l’élaboration de votre projet et met son savoir-faire à votre disposition pour construire sur mesure, poser et rénover vos châssis en PVC, bois et aluminium, afin qu'ils garantissent l'isolation de votre habitation.

DOP-VER - Province de Luxembourg

Dans son showroom situé à Marche-en-Famenne, cette entreprise, riche d’une expérience de plus de dix années, expose ses nombreux modèles de châssis en PVC, en alu, ainsi que ses portes d’entrée et de garage. Offrez à votre habitation une isolation de haute qualité.

Quelques conseils pour sécuriser vos fenêtres

Le saviez-vous ? La plupart des tentatives de cambriolages peuvent survenir en entrant chez vous par la fenêtre, notamment si vous habitez un rez-de-chaussée. Pour vous protéger des effractions, il est donc indispensable de renforcer la sécurité de vos châssis tout comme celle de votre porte d'entrée. Les quelques conseils suivants devraient vous aider à vous prémunir contre les intrusions :

  • Les quincailleries : si possible, choisissez-les en acier afin de garantir leur résistance optimale, par exemple face à une tentative d’ouverture au pied de biche. Une telle démarche intrusive est compliquée par la présence de multiples points d’ancrage tels que des gâches à tête champignon. Celles-ci évitent le décrochage de la menuiserie.
  • Les serrures sur les poignées de fenêtres : elles empêchent la manipulation des pennes ou l’ouverture de la fenêtre en brisant la vitre. Veillez, toutefois, à laisser ces serrures libres de toute clé !
  • Vitrage feuilleté : cette combinaison de couches de verre et plastique renforce votre fenêtre. Ce type de vitres ne se brise pas et se fissure à la place. Vous pouvez aussi faire poser un feuilletage sur vos vitres actuelles. 
  • Renforcement des fixations : la présence de pattes de fixation empêche les voleurs de désolidariser le châssis de la maçonnerie.

En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil aux professionnels du secteur. Forts de leur expérience du métier et de leur savoir-faire, ils pourront vous aider à choisir les solutions les plus adaptées, quel que soit le matériau de vos profilés.

Information publiée sur la page Châssis PVC Belgique / Marche-en-Famenne.

Adresses complémentaires

Nous vous proposons également des entreprises spécialisées dans la pose de profilés en PVC situées dans d'autres régions, notamment celle de Verviers, sur notre site géographique : cliquez ici pour les découvrir !